notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 21 août 2009 à 3:30


http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/bastardsposter.jpg Merci Tarantino, avant, je n'avais que mon bon goût, ma laideur et ma solitude comme atouts, mais si maintenant mon bon goût me fait faux bon! Oui, j'ai vu Ingorious Basterds, et ..... Ben je suis un tantinet déçu tout de même. Le film dure 2h(en fait j'en sais rien, c'est juste pour l'exemple) et bien pendant 1h30, on y voit des gens assis en train de parler, moi qui en voyant la bande-annonce, m'étais dit qu'il repartait de plus belle avec un film bien fun, où on verrait des nazis se prendre des pieds au cul dans un esprit assez fun bien que réaliste, mais on retrouve le côté chiant de Deathproof. Brad Pitt est excellent, là-dessus rien à dire, mais bon ça fait pas un film. C'est chiant, maintenant que c'est devenu "hip" de kiffer le cinéma de Tarantino, c'est devenu presque "intello" mais le côté chiant du terme. Enfin voilà, un bon film tout de même, mais pour une revisite de la seconde, je m'attendais à mieux, je l'avoue.
                                                                                                                                                                                                  Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par MisterPi le Vendredi 21 août 2009 à 3:44
Ouais non mais Tarantino, ça fait un moment qu'il travaille énormément sur les dialogues. Aller voir un Tarantino en espérant voir un truc «fun» où des mecs s'amusent à se tirer dessus pendant deux heures, non quoi, à ce prix-là autant se mater un bon vieux film avec Steven Seagal, ça comble les attentes de n'importe quel amateur d'action basique. Chose que Tarantino n'a jamais faite, pas un mot ni un coup de feu n'est gratuit chez lui.

Et il serait temps de s'en rendre un peu compte parce que les gens qui sont déçus parce qu'en allant voir un Tarantino, ils ont vu un Tarantino, je dois avouer que ça me laisse perplexe (pour ne pas dire que ça m'énerve).
Par pandorarts le Vendredi 21 août 2009 à 4:47
Moi je suis d'accord sur le fait qu'il manque certaines choses dans ce film, qui l'auraient rendu plus mouvementé on dira.
Au moins je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à penser cela. Ce n'est pas pour autant que j'ai trouvé le film mauvais, bien au contraire ! Il était bon. Pas excellent cela dit.
Par pandorarts le Vendredi 21 août 2009 à 4:49
Et quant à moi ce sont les intégristes Tarantino qui me laissent perplexe de ne pas comprendre que même si c'est du Tarantino on puisse être déçu. Les dialogues étaient intéressant je ne le nie pas avec ce côté dérisoire. Mais il n'empêche qu'il manquait une pointe de quelque chose que je ne saurai pas vraiment décrire et qui aurait rendu le film excellent, parfait ;)
Par pandorarts le Vendredi 21 août 2009 à 4:51
Bref, je ne m'attends pas à voir un truc fun, mais un truc intéressant sur TOUT POINT, et certaines choses ne m'intéressaient pas, Tarantino aurait pu je pense encore mieux faire, et je pense que ça vient du fait qu'il a du cette fois, tourner rapidement le film pour qu'il soit prêt pour Cannes, d'où le fait que certaines idées ne soient pas exploitées à fond. Désolée pour ces triples commentaires et ce monologue :D
Par notrevievousinteresse le Vendredi 21 août 2009 à 13:00
Misterpi, ta gueule primo, j'suis sur mon blog tout de même tu va pas me faire chier. et deuxio, naaaan, je suis d'accord sur le fait que la parole a toujours était présente dans les films de Tarantino, mais c'est pas juste ça! ça c'est juste deathproof et Tarantino depuis qu'il se kiff. Pour moi son cinéma c'était avant tout de la référence et du fun, regarde ses anciens films! et surtout me parle pas de Steven seagal, te faire un semblant d'opinion cinématographique ne te rend que plus idiot. Alors je suis sur que tu es incollable sur Tarantino depuis que tu as vu deux de ses films, mais c'est bon, me prend pas de haut pour autant.
Par Funfrok le Vendredi 21 août 2009 à 22:47
Plop chuis rentré!
Naaaan tu déconnes y gère trop c'est de la même trempe que pulp fiction, après une grosse daube alternative de boulevard de la mort ça fait bien plez. des dialogues de trois plombes, t'as qu'une envie c'est que ça explose mais ça explose pas à part pendant 3 sec, et c'est reparti pour 30 min de dialogue, non ça gère :)
Comme d'hab il fait une bande annonce du genre allez voir mon film ça va être du massacre de nazi pendant 2h30 et bah non juste pendant 5min :)
désolé si mon commentaire n'est pas constructif, internet va couper je dois faire vite xD
bye
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2893542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast