notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 18 juin 2009 à 22:49

J'ai vu, hier, Punisher 2, War zone. Pour ceux qui ont vu le 1 et qui ont eu des idées suicidaires par la suite, je vous rassure: vous n'êtes pas seul! NAN c'est pas c'que j'voulais dire, c'est pas le même réalisateur, apparement là c'est une femme, mais je ne me suis pas encore renseigné sur elle, j'ignore donc si ell à fait d'autres films. Bon c'est sûr c'est pas du Garth Ennis(scénariste de comics ayant fait une série The Punisher, et où Frank Castle était divinement bien traité) mais bon j'ai envie de dire que comparé au 1, il est super cool! un bon film bien bourrin et bien trash comme y faut. On y retrouve des acteurs pas célèbres du tout mais rigolo comme le gonze qui jouait Tooms dans X-files, ou encore le gros à lunettes qui se fait bouffer par le Dilophosaure dan Jurassic Parc. Seul truc relativement chiant et présent tout du long, la tragédie qui est arrivée à Frank qui occupe une trop grosse place du film à mon goût. Mais j'lui met une bonne note quand même, car il est fun, dégueu et divertissant.
                                                                                                                                                                                              Mr.ED-209
  http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/punisher4.jpg




Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Hazel le Dimanche 21 juin 2009 à 13:19
Bonjour !
Le blog littéraire Le Hangar à organisé un concours sur le thème du corps, les cinq textes finalistes sont désormais sélectionnés, vous pouvez aller voter pour celui qui vous plait le plus !
Pour pourez, vous aussi, participer au prochain concours du Hangar (pas de date prévue pour l'instant). Le Hangar est un blog littéraire qui organise non seulement des concours mais publie des texte d'internautes et des critiques de livres ainsi que l'actu littéraire.
Vous pouvez nous rejoindre en vous créant un profil et en vous abonnant a la newsletter.

A bientot sur http://le-hangar.com/

Hazel du Hangar.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2863181

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast