notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 24 juin 2009 à 1:58

Les tatouages, c'est pour les gros costaux! Et bientôt, (octobre plus précisément) pour mon anniversaire, je vais moi aussi devenir un gros costaux!! Smiley Bone ornera d'ici peu mon bras... Car après plusieurs années d'interrogation sur la question, j'ai enfin choisi le motif! Yeah!! Huuumpff.... un gros costaux... à moi les fringues en cuir, la moustache, la harley et les bars qui longent les auto-routes....entouré d'autres gros costaux....
                                                                                                                                                                                                                    Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par rosiel le Dimanche 28 juin 2009 à 17:53
Mouarf, alors jsuis une grosse costaude ? XD
Par notrevievousinteresse le Dimanche 28 juin 2009 à 18:15
j'en sais rien, t'as de la barbe et des gros biceps luisants? tu transpire beaucoup et t'as une odeur de cambouis? si oui, ben ne reviens plus ici. Faut qu'on garde un minimum de crédibilité, hein. N'importe quel huluberlu ne peut pas se pointer ici comme ça madame....
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2865831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast