notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 23 septembre 2009 à 18:56

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/life001.jpg
  J'ai remarqué un truc depuis quelques temps déjà. En fait, je fais gaffe, qu'au début de notre aventure,  quand nous avons commencés ce blog avec Stone licker. Perso, j'étais tout fou à l'idée que des gens partout dans le pays puisse lire mes incessants flots de conneries, et que quoi qu'ils disent, ils pourraient pas savoir qui je suis alors je m'en foutais. Et j'en profitais, je racontais tout ce que je voyais autour de moi, et cela me semblais palpitant. Mais au fil des mois, je me rend compte que c'est vraiment nul à chier ce qui m'arrive, et que je suis, malgré moi, comme tous les autres gens sur lesquels je crache sans arrêt. Ma vie n'est réellement pas intéressante en fin de compte. Par exemple aujourd'hui...

  Je me suis levé un peu plus tard que d'habitude, mas bon jusque là pas de quoi en faire un article. Ensuite j'ai du tracer pendant près d'une heure tout seul et sans musique vu que j'ai passé mon machin à musique à mon frangin pour qu'il aille voir le docteur ce matin. Après, j'ai vu mes potes, on a  été faire du sport, et c'était chiant(comme cet article j'ai l'impression), puis à cause d'une saloperie de papillon que je voulais choppais, je passe désormais pour un abruti qui chasse les insectes en courant comme un con, super j'avais besoin de ça! Puis j'ai attendu comme un con une amie à moi pendant près deux heures et demie, juste parce que j'ai promis à son mec de m'occuper d'elle pendant qu'il est pas là.... Bon et aussi parce que ça ma fais plaisir de la voire sourire. Ensuite, j'ai appris que deux de mes meilleures amies se sont giga-embrouillées, et j'ai donc dus les appelées toutes les deux pour leur dire de relativiser et de ce poser un peu pour souffler. Aussi, j'ai vu un keum que je peux pas blairer en train de se faire chier à conduire l'un de ces foutus vélos avec banquette à l'arrière, puis dans le bus, j'ai remarqué que tout le monde avait l'air déprimé, triste,ou en tout cas pas heureux. Alors  ça me permet de relativiser à mon tour, oui j'ai une vie merdique.... Mais c'est pas grave, vu que c'est la même chose pour tout le monde! hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha!!!!http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/life002.jpg
Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Heart.Of.St0ne le Mercredi 23 septembre 2009 à 20:55
cet article me fait rire XD
le fond du blog un peu moins ^^'
Par Hug' le Samedi 26 septembre 2009 à 4:48
Putain j'ai adoré la fin, c'est trop ça ! Et du coup bah c'est plus marrant de se foutre d'eux que d'être en train de pleurer sur nos misérables problèmes finalement pas si important que ça. Enfin... relativiser est le maître mot, comme tu dis. Faut que je viens à Bordeaux, Stone Licker s'occupera des présentations XD
Par trOlly le Samedi 3 octobre 2009 à 21:51
Je compatis avec ta vie merdique. Tant on aime la notre ! ^^ Relativisons !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2909001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast