notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 11 mai 2009 à 19:20

Un grand jour pour ma petite personne, alors que je l'avais raté l'année dernière au cinéma, j'ai enfin pu élargir mes horizons au chorizo cinématographique: J'ai vu Martyrs!! Film de 2008, de Pascal Laugier. Je vous donne une bref idée du film avec le synopsis: Lucie, une jeune adolescente, réussie à s'échapper d'un endroit où un ou plusieurs individus la martyrisaient(mais plus que violemment) 15 ans plus tard, dans une famille heureuse, quelqu'un sonne à la porte, le père va ouvrir, et qui trouve-t-on sur le palier? Hein? Qui? Ben évidemment, Lucie, avec un fusil à pompe dans les mains car elle est persuadée d'avoir retrouvée ses agresseurs, elle tire. Sénario alléchant n'est-ce pas? Ouais moi aussi je trouve. Bon ok plein de gens vont vomir si jamais ils voient ce film(j'avoue il est bien dégeu) ais bon, là où je voulais en venir, et que ce film est un film français! Et putain, cela fait du bien de voir le cinéma français avoir des corrones pour une fois. Donc voilà, de bons rebondissements(et baucoup surtout), une pure histoire, franchement, bien content d'avoir pu enfin le voir.
                                                                                                                                                                                                                 rien à vous Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Lundi 11 mai 2009 à 19:39
ah magnifique fautes de frappes, je m'applaudis, je m'applaudis
Par Nuggetz le Lundi 1er juin 2009 à 17:24
Merci a toi de m'avoir montré ce film qui est une vrai tuerie
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2841326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast