notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 24 septembre 2009 à 19:55

http://atalantarkadya.unblog.fr/files/2009/05/actu20040513493391101.jpg
   Ouais, ma maman elle est magique,. Tous les enfants disent ça, mais moi c'est pour de vrai! Sur la liste des courses, y a juste écrit:"pâte à tartinée goût choco-noisette" enfin non y avait pas écrit vraiment ça, mais je veux pas citer la marque Nutella.........................Quel con! Bref, elle va faire les courses(je comprends pas vraiment pourquoi vu qu'il n'y  avait qu'un truc marqué mais bon) Et elle achète plein de choses, mais elle oublie le Nutella..........Ouais je préfère me dire qu'elle est magique, parce que sinon c'est pas vivable.

                                                                                                                                                                          Mr.ED_209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Emotions-cerebrales le Lundi 28 septembre 2009 à 21:47
Parce que ça, c'est interessant, "Mr.ED" ?
-_-
M'enfin bon, ça m'fait plaisir que quelqu'un me lise, à la limite.
:)

<3
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2909575

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast