notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 24 juillet 2009 à 0:02

JE SUIS (pas) PUUUUUUUUUUR!

Baise les gens!


http://test.griffor.com/certif.png?id=404642Faites y un tour (cliquez sur l'image)


Stone licker.

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Vendredi 24 juillet 2009 à 1:50
Je suis plus pur que toi, j'ai le même score pour la drogue et la boisson, mais j'ai que 28% sur le dernier(eh oui je suis un vrai don juan) le pire, c'est que j'ai répondu oui sur "avez-vous déjà ingurgité du vomi...) désolé tous le monde
Par notrevievousinteresse le Lundi 27 juillet 2009 à 2:11
Pour le vomi moi aussi j'ai mis "oui"... (j'te rassure)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2881372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast