notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 10 septembre 2009 à 18:34

Je deviens fou ou le monde est aveugle?

Okay, je vais vous casser sûrement les couilles avec mes "idées révolutiono-chauvino-pseudohippies" et ca les caractérisent même pas, mais franchement...

Pour vous expliquer mon état passable d'énervement, je vais vous raconter d'abord la petite anecdote de tout à l'heure.

 

Sachez aussi que hier, j'ai été emmerdé par deux connards d'abrutis a cause de mon lecteur de mp3 qu'ils avaient décidé de me prendre, qu'ils ont oublié la minute d'après quand je leur ai gentillement dit d'arrêter de m'emmerder. Heureusement, ils étaient que deux, et ils n'avaient juste rien d'autre a foutre.

Tout a l'heure, je les recroises ils étaient accompagnés, même situation, ils viennent cependant cette fois me demander une cigarette, je leur propose gentillement une roulée, mais "cette MERDE" n'a pas l'air de leur plaire, s'en vient une discution très "philosophique" comme vous l'imaginez, puis après quelques menaces en l'air, ils se barrent, comme hier, et s'auto masturbant qu'ils était plus cool que moi, mais dans leur dialecte.
J'précise que j'ai rien contre les gens d'la cité, j'en ai rien a foutre, on est tous dans la merde,  certains plus que d'autre, effectivement, sauf que j'y peux rien, moi.

Bref, c'pas ca le plus drôle en fait.

Devinez quoi. Qui se pointe? Qu'est-ce qu'on mange ce soir? DU POULET RÖTI! Ben ouais, les flics maintenant. Alors "Bonjour, police, contrôle d'identitée levez vous" okay encore. j'commence vraiment a connaitre leur répliques par coeur à force, "avez vous quelque chose de dangereux, illicite, blablabla" "ben non, malheureusement pour vous j'ai rien a me reprocher cette fois" Bref, s'en suit le contrôle de toutes les poches, sacs, tout ça. Ils me demandent ce que je fais au x aubier "tu attends un dealeur!" "ben oui j'ai que ca a faire, quoi ..." donc je leur explique que je rentre chez moi. etc etc. je leur raconte le début de l'anecdote, mais ILS ME CROIENT PAS HEIN! LOL j'était mort de rire, bref, et ensuite après les relous, ben c'est eux les relous, et donc questionnement genre j'suis trop suspect :
je fumais une roulée à mon arrêt de bus.


Bref, appel au central, etc etc, puis la ils voient que j'suis déjà passé 4 fois dans un commissariat en deux ans quoi. Et genre a leur yeux j'ai du etre un criminel là. Alors que vous rigoleriez si vous savez réèlement les raisons pour lesquelles j'suis atterri en GAV. bref..

VOilà mon état, je rentre chez moi, content d'être seul. Enfin. Et j'vais sur mon ordi discuter avec quelques gens et gentes, et après un "profil facebook" (j'vous explique pas, en gros, je "m'exprime" quoi...) Anti patriotique, j'ai de superbes réflexions, comme quoi elles sont inutiles, pourquoi pas, mais surtout, "super ridicule" Je disais qu'il fallait se barrer au plus vite dans un endroit encore tranquille sur cette planète tant que cela était encore possible. Bref...... Je me rends compte alors que même les plus critiques des personnes que je connaissent sont bien plus traumatisés que ce que je pensais par le système. Oh, moi j'suis pas forcément anti-système, je déteste la nature humaine la finalité, le but de leur "civilisation". Donc insulté de hippie ( LOL ) d'anti conformiste et de pauvre con, j'me pose cette question qui est la première phrase de cet article.

http://b2.img.v4.skyrock.net/b24/horseloveof/pics/554790238.jpg

"Je deviens fou ou le monde est aveugle?"

Stone licker(, qui va pas pouvoir supporter trop longtemps encore tout ça...)

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:48
Eh bin mon coquin, ça fait longtemps que je t'ai pas vu aussi remonté.
Par Hug' le Samedi 26 septembre 2009 à 4:38
Ah bah il t'en arrive des belles, comme d'hab'... Bon c'est quand qu'on y retourne au comico de Tours tous les deux, hein ? T'inquiètes, on va se barrer un de ces quatre... la voiture, et *Vrouuuuum*, loin loin loin !
Par notrevievousinteresse le Samedi 6 mars 2010 à 21:17
non, c'est juste que les gens s'en foutent du moment qu'on leurs fout pas sous le nez en dehors du JT de 13h. tu devrais le savoir pourtant, les gens se foutent de tout ce qui les concerne pas directement.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2902883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast