notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 10 mai 2009 à 14:18

Fooua... J'tiens un d'ces mal de crâne c'matin. Pour vous en expliquez la raison, je me dois de remonter le temps façon James Cole.

 1ère phase: La journée
   Tout à commencé très tôt samedi matin, il devait être minuit et demi environ. n'arrivant point à trouver le repos, je décida donc de regarder un film, en l'occurrence HS avec Dieudonné. N'étant point plus fatigué après, je commença à en regarder un autre, Monnaie de singe des Marx brothers(le film qui passe dans l'asile psychiatrique au début de L'armée des 12 singes) après, j'ai enfin trouvé le sommeil. Je me suis réveillé quelques heures après, et je me suis regardé Love happy, des Marx également, puis Une nuit à l'opéra, lui aussi des Marx brothers. Enfin j'ai terminé avec un cinquième film, Le dieu de la cuisine par Stephen Chow(Shaolin soccer, Crazy kung-fu...) et après tous ces opus cinématographiques, j'ai eu un mal de crâne affolant, sans doute le pire de ma vie et surement de la tienne. Seulement, j'ai passé une soirée qui n'était pas adaptée pour une journée comme celle que je venais de passer.

 2ème phase: La soirée
   C'était l'anniversaire d'un pote à moi(et oui j'en ai et je vous emmerde) que l'ont a fêté sous la forme d'un tournoi de caps, je ne pourrais pas vous dire mon score, premièrement parce que j'en ai pas envi, et deuxièmement parce qu'après 10 matchs plus ceux hors compétions, les résultats n'ont que peu d'importance à vos yeux. Mon mal de crâne à donc quadruplé, et je souffrais à chaque fois que je me levé. Les seules bribes de la soirée dont je me souvienne encore sont: J'ai mangé un criquet et des larves séchées, et j'ai étais giga déçu, j'ai pris une douche à la bière, des gens ont faits un magnifique tag sur le mur de la salle à manger des personnes chez qui ont on se trouvaient, et donc tout le monde fut viré de la soirée. J'ai vu des gens vomir.... Ah et j'ai trop bu aussi. le réveil de ce matin était douloureux, maintenant tout ce que je veux c'est me mater Plume de cheval.*

*C'est un film des Marx brothers, c'est vrai que si on connait pas çà foire un peu la blague, et çà sert à rien de finir la-dessus.
                                                                                                                                                                                                                                                 Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Nuggetz le Samedi 30 mai 2009 à 14:31
c'est vrai que la blague foire mais maintenant je sais ce que je vais regarder. merci pour la liste des film
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2840133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast