notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 27 juillet 2009 à 2:37

Voilà ceux qui s'y connaissent un minimum ont compris, je vais vous parler de Hitman.
http://news.kraken.fr/2007/hitman.jpg Et NON pas des JEUX VIDEOS, mais du film que j'ai pu mater, enfin.
Grâce à Damien,  mon frère, qui bosse au sous sol pour les archives.

Bref tout ça pour dire que je vais parler pour MA gueule.
Donc j'aime au départ bien les jeux et surtout le dernier sorti et aussi surtout celui sur ps2. (surtout oui...)
J'y avais joué pendant une petite période grâce à diverses prêts amicaux... Bref j'en gardais un très bon souvenir.
Mais le film, franco-amérloque en passant (vous avec dit que cette association de mots était bizarre? pas du tout) est différent des jeux en quelques points et des gros, comme par exemple l'histoire de base des gus à l'apparence de skinhead et au joli code barre tatoué sur la nuque. bon ils ont aussi souvent des sales gueules, mais là n'est pas l'important (tenez, j'espère que vous êtes en train de vous perdre dans ce que je suis sen train d'écrire, tant mieux, mais lisez, lisez bande de moutons bêêêêêêh! Pardon) à été changée et est différente dans leur passé entre jeu et film, bref je vais pas vous expliquer mais c'est différent, étrange quoi.
Ensuite, à la différence de l'habituel Numéro47 que l'on connaissait dans les jeux pour sa discrétion et son invisibilité, on le voit changer son fusil d'épaule, et c'est le cas de le dire : en effet, en plus d'être un tueur assassin discret invisible parfait, il est aussi un méta bourrin super puissant!
Des choses ont été respectées : il ne rate jamais sa cible, il n'a pas peur, ne connais pas l'amour. et passons aux point "positifs" si ceux d'avant étaient négatifs.
L'histoire d'amour qui aurait pu être jouée, ne l'est pas BRAVO c'est formidable, ce mec envoye chier la pute à chaque fois, il ne vit que pour faire son job, et RIEN ne dois l'en empêcher, et ça c'est la classe absolue! PAS DE NIAIASERIES INUTILE AVEC DES SENTIMENTS. et c'est  pas compliqué, il n'en a pas vraiment des sentiments...

Bref, je conseille le film, mais pas pour les puristes du jeu, qui pourraient se voir déçus par la bourinité du perso etl'histoire différente du passé de l'organisation...

Bref, en passant, j'ai bien apprécié le clin d'oeil vers la 20ème minute : numéro47 arrive dans une pièce par la fenêtre, et l'on peut voir deux gamins jouant au véritable jeu sur ps2...
Rien que pour ca j'aime bien le film (c'est super con vous croyez?)

Bref, ensuite, l'acteur j'ai jamais vu sa gueule, et je saurai pas vous dire son nom, mais le perso est admirable quoi qu'un peu jeune, et on ne peut que l'aduler de par sa froideur et sa classe internationale, mais peut être pas autant que l'agent 117?


Stone licker, qui, contrairement à l'autre acolyte cinéphile, n'y connait pas grand chose en cinéma et ne retiens jamais les noms des acteurs réalisateurs etc... tout ce beau monde, bref, tout ca pour dire, que si vous voulez plus de renseignements sur les trucs bateaux, ben c'pas bien compliqué de trouver bande de glands.


Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2882548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast