notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 2 novembre 2009 à 20:24

http://www.littoralinfo.fr/content/system/media/11septembre2001.jpg

  Bouhouhou!!! Je faisais caca!!!!!

Je viens de voir un truc rigolo au jt, un bateau américain à était construit avec, en partie, plus de 10 tonnes d'acier provenant des tours jumelles. Allez, je laisse pas un an à ce bateau avant qu'il soit détruit par un avion ou des chaussures géantes.

                                                                                                                                                                                             Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par jamie-james le Lundi 2 novembre 2009 à 20:53
"Allez, je laisse pas un an à ce bateau avant qu'il soit détruit par un avion ou des chaussures géantes."
MUHAHAHAHAHAHA.
Par jamie-james le Lundi 2 novembre 2009 à 20:56
A ouais, pis pour répondre à ta question, j'devais manger du tofu en écoutant dur rap américain. :)
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2926249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast