notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 4 août 2009 à 19:03

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/walkingdead.jpgEn faisant des recherches pour connaitre la date de parution française du prochain tome de Walking dead(Kirkman/Adlard) j'ai cru voir que ce serait le dernier tome!!!! Mais en fait non, donc ça va, c'est juste le dernier en date!  Putain merci Kirkman, en plus comme un con, en faisant mes recherches, je suis tombé sur un site qui m'a spoilé un truc. Rassurez-vous je vais pas vous le dire, ça m'a fais assez chier moi-même...
Allez, tchô! Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2885986

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast