notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 8 septembre 2009 à 20:07

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/klub-copie-1.jpg Et ouais!!! j'ai ma place! place! place! pour le klub! klub! klub! Le Klub des 7! Et ouais c'est à la fin du mois, et en plus j'ai réussi à convaincre mon associé de travail et dans la vie de m'accompagner!! Ouais, c'est pas cool ça, premier concert qu'on se fait tous les deux, c'est un pur groupe de bon hipeuhop  français!
                                                                                                                                                                                             Mr.ED-209,a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2902147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast