notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Vendredi 26 juin 2009 à 20:42

Voilà, un article concernant, hum, j'vais pas vous le dire vous allez comprendre bien assez tôt mais de toute façon si vous ne comprenez pas, vous n'êtes pas dignes de lire çahahahaha mwahaha, bon okay, ça parle tout simplement de SILENT HILL. si vous connaissez pas, ben vous savez ce qui vous reste à faire.

Pourquoi? Pourquoi vous parler de ça? bon alors plusieurs raisons, d'abord, j'apprécie tout particulièrement cette saga, ensuite parce que j'y ai joué beaucoup d'heures consécutives puis quelques heures en compagnie de mon ami ED-209, enfin parce que j'ai été faire un tour il y a quelques minutes et me suis rendu compte qu'il se passait quelques trucs bien intéressants de ce côté...

D'abord : Sachez que le nouveau Silent hill tant annoncé ne va malheureusement surement n'être qu'une énorme merde, eh oui, la faute à l'équipe de développement qui a changé depuis le 4 : The Room... (qui d'ailleurs n'est pas vraiment un silent hill pour notre part)
 Ensuite : une autre équipe développe en même temps d'autres SH : le premier est apparement déjà sorti sur PSP et sa petite soeur obèse la ps2, mais un nouveau volet intitulé SH : Shattered Memories, par l'équipe de ceux qui ont fait Origin, pas ceux qui font Homecoming( le "5")

Bref, je met mille ans pour vous parler de ça, mais je trouve ça important.
En gros, ça me fait vraiment chier que ça parte comme ça, que la SH team ne se charge plus de l'univers au moins, qu'on voient des Pyramid Head PARTOUT même dans le 5 alors qu'il a rien à foutre dans cet épisode. Un exemple parmi tant d'autre, j'espère qu'ils ferons quelque chose!

Stone Licker

http://www.silenthill.fr/images/screenshots_sh2/sh2_245.jpg


Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Mneemosyne le Vendredi 26 juin 2009 à 20:56
je plussoie tout et je te salue!

Vive Silent Hill... Les vrais jeu, je veux dire...
Par Nuggetz le Samedi 27 juin 2009 à 16:53
Cher Stone Licker, tu devrais savoir depuis longtemps que les sagas se meurent après quelque episodes
regarde Zelda, après plusieurs opus magnifiques les concepteurs on décidé de donner un look cartoon à link ce qui était déjà une erreur mais en plus ces gros loser vont le faire voyager en train!!!
tous sa pour te dire que l'inspiration sur un meme sujet n'est pas infinie et donc au lieu de partir trop loin ils devraient donner au jeux une fin magnifique ou tragique mais qui laisserait un bon souvenir
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2867113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast