notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 21 juin 2009 à 12:03

Reprenons là où nous nous étions arrêter. Nous venions de passer plusieurs heures à divaguer dans le sous-bois, perdant toutes notions du temps qui passe, nous avons découverts des choses sur nous mêmes ainsi que sur l'autre...


Soudain, alors que je titubais gaiement dans le rivière, rivière dans laquelle, si j'en crois les rumeurs de mon enfance, à vu périr noyer deux autobus remplis de jeunes scouts qui, parait-il, recherchent encore de la nourriture les soirs de pleine lune. Je titubais donc, quand le besoin enivrant de laisser une trace de moi-même en ce bas monde se fit ressentir. Mon associé s'empara promptement de l'appareil à photographies, et il immortalisa cet instant magique...http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos029.jpg
Tiens? Du bruit derrière les taillis, qu'est-c... Oh mon dieu, qu'est-ce que c'était ce truc? t'entend ça: "parole de scout... parole de scout" Who putain! Vite dans les  arbres! NOOOON! N'allez pas dans les hautes herbes!! Oh mon dieu quel carnage! Ils sont partout, partout! AAAAAAAAAAAHHH!!!

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos041.jpg
Oh noon, ils ont eu Stone Licker....(en haut à droite) Quelle tragédie, combien de temps cela va-t-il durer? J'aurais dus écouter mon oncle chamane, celui qui répétait sans cesse: "Quand il n'y a plus de place en centre de vacance, les scouts reviennent sur terre..." Il ne me reste plus qu'à prier que le temps fasse son office rapidement...

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos038.jpg
-jour 49: je n'ai plus de nourriture, je me suis déjà dévoré la jambe gauche pour survivre. D'après les infos, le fléau se serait étendus jusqu'à New York et Tokyo.

-jour 76: cela va faire près de 20 jours que je n'ai vu "personne". Mais le problème de manque de nourriture arrive à son terme, j'aperçois quelques grenouilles colorés là-bas.
-jours 124: Heuha bytureeee ........kihuewha drithuessaaaaa........
Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Dame.Nina le Lundi 22 juin 2009 à 12:03
Se balader et se faire peur dans les sous bois, ya rien de mieux !!! :D
Par notrevievousinteresse le Lundi 22 juin 2009 à 20:14
eh ouais XD style ma grande!!!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2864200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast