notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Samedi 25 juillet 2009 à 14:47

Comme certain le savent peut-être, le prochain film de Tim Burton est: Alice au pays des merveilles. Pour ma part, la plupart des précédents films de Burton n'était pas à la hauteur des ses premiers opus. Mais bon c'est quand même Tim Burton. Alice(son film) ne sera pas complètement la même histoire que nous connaissons tous, car cela se passe cette fois-ci à l'adolescence de l'héroine(cela permettant une réécriture assez libre de l'ouvrage) et elle ne se rappellera pas de son précédent passage au pays des merveilles(pratique). D'après ce que nous montre la bande-annonce, le film contient des effets sympa, des adaptations d'images ma foi fort trippantes, et d'autres que je ne porte pas forcément dans mon coeur. Exemple: Johnny Depp jouera le chapelier fou. Son jeu peut être intéressant, mais son costume et son maquillage de métrosexuel sont pour ma part relativement horrible. la preuve en image:


http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/alicewonderlandjohnnydepp.jpgDonc voilà, de bonnes choses à garder, et d'autres à remplacer. Maintenant la grande question, Tim burton continuera-t-il dans sa lancée de bons film(je parle de Sweeney Todd) et reviendra-t-il à ses chefs-d'oeuvres, ou nous fera-t-il découvrir une autre merde à la Big fish?



Ps: toute les remarques que je profane à l'encontre de Tim Burton et des ses films ne sont que mon avis personnel.                                                           Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par anotherworld le Samedi 25 juillet 2009 à 17:54
Aaaah ! Et moi qui me demandais (vaguement) ce que foutait Johnny Depp là-dedans.
Par SMS le Dimanche 26 juillet 2009 à 0:17
:'( snif
Par petitmatin le Lundi 27 juillet 2009 à 13:14
je sais pas à quoi m'attendre avec ce film..Il est clair que je l'attend avec impatience mais..qu'est ce qu'il nous réserve?... :D
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2881898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast