notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 20 juillet 2009 à 0:04

D'après un récent sondage que j'ai fais dans ma tête, l'un des meilleurs métiers de cette période de crise, je pense que c'est éboueur. J'entends déjà les culs-serrés gueuler comme quoi c'est trop dégradent, et qu'il faudrait laisser ça aux immigrés clandestins. Mais d'un coté c'est mon article et j'vous emmerde, je pense que une fois passé le cap de l'odeur, éboueur est un très bon métier, vous avez  de super horaires, vous voyez pas la gueule des gens parce que les trois quarts dorment encore, et vous bossez même pas tous les jours! la belle vie quoi....
 Mr.ED-209http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/eboueur.jpg

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par maiYon le Vendredi 24 juillet 2009 à 1:18
T'as cru ? ^^ Avec leurs horaires ils travaillent tous les jours, ils changent juste de quartier, j'suis sûre ^^
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2879456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast