notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Samedi 31 octobre 2009 à 19:33


Revenons sur terre pour partir LOIIIN. Bon voilà, effectivement, j'ai quelques nouvelles.
Déjà il faut savoir que nous allons bientôt changer d'hébergeur, quand je serais rentré de Tours, car oui, effectivement, j'ai pris des vacances et je suis parti très loin de l'entreprise et de tous les nombreux membres, et en passant ca fait du bien de plus voir toutes ces têtes de cons, mais j'les aiment bien quand même donc j'suis impatient de revenir à mes occupations habituelles...

Donc ensuite, après mon retour, je vous parlerai de notre participation active au festival de la bd d'Angoulême.
 et vu que je dois partir mon départ est bientôt annoncé (pas celui du train, mais celui de diverses substances qui vont m'emmener loin =) )

Bref, sucez =) (les lolli-pops hein)
 et je sais pas pourquoi :


Stone licker, votre chèr et tendre, toujours pas enterré!

PS : par contre, toi, t'est mort Ed.209?

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Lundi 2 novembre 2009 à 13:17
ooh le joli petit cadre blanc, non je suis toujours vivant, mais je passe beaucoup de temps à écrire des chansons, et le fait que mon ordi passe de 120 giga à 500, ça à fait que j'ai une espèce de mulet qui fait ramer mon pc...
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2925397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast