notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 29 juin 2009 à 0:07

Non je ne vais pas faire un article disant que je suis un asocial contre le reste de la planète, cet article parle du film seul au monde. Un classique signé Zemeckis(retour vers le futur 1,2et 3/ roger rabbit) il vient de passer tout à l'heure à la téloche(je l'ai su trop tard pour en parler dans l'agenda) ça m'a fais plaisir de le revoir, ça faisait quelques années... Pour la plupart des gens, ce film est une sombre merde. Mais ne nous intéressons pas à eux pour l'instant. Chez ceux qui l'aime, certains diront que c'est un film larmoyant(sans être péjoratif) traitant de la survie pure et dur, point. à titre personnel, je considère ce film comme une putain d'histoire d'amour comme on en fait plus*!!! Certes c'est du Zemeckis, donc c'est hyper téléphoné, mais cela marche toujours autant. Que ce soit avec Wilson(le ballon) ou avec sa femme(la femme), c'est juste un putain d'amour qui déplace les montagnes!! Bien sûr, je n'exclus en aucun cas le reste de l'histoire. Mais si tout le monde s'aimaient à ce point, il n'y aurait plus de chagrins d'amour à deux balles, et cet hébergeur aurait des articles beaucoup plus variés.
                                                                                                                                                       Mr.ED-209
*:on peut très bien faire des films comme ça de nos jours, mais cette formulation rendait mon discours plus crédible...

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2868197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast