notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 2 septembre 2009 à 11:21

Pendant trois mois, je ne me suis jamais réveillé en me disant que je ne voulais pas me lever. A aucun moment je me suis dit que cette journée allait être chiante, mais bizarrement, aujourd'hui si. Alors que Stone licker, lui en avait marre de ne rien faire des jours durant, et que ma meilleure amie attendait avec impatience de tous nous revoir, moi non. Perso, j'étais heureux de ne rien faire, de n'avoir aucun but, aucun objectif, n'avoir aucune idée de l'heure comme de la date, j'étais content. Mais ce matin, je suis aigri, mécontent, et fatigué, je ne veux pas reprendre mon existence là ou je l'ai laissée il y a trois mois, merde elle se débrouille bien toute seule, elle à pas besoin de moi. Autre chose que je n'aime pas, c'est faire des articles sur la rentrée, je trouve ça cliché et pitoyable, dénué d'imagination et de personnalité. En revanche, j'aime dire quand je suis aigri, mécontent et fatigué, les gens font d'autant plus attention à moi quand ils pensent que je peux les frapper d'un instant à l'autre sous l'emprise de la colère.

                                                                                                                                                                                                       Mr.ED-209, a robocop kiler

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2899183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast