notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 25 juin 2009 à 13:03

Hier, enfin ce matin très tôt, pris par un désir fougueux de série B, je décida de me mater les deux Prédator!!! Et j'ai remarqué quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant, je ne sais pas si vous vous rappelez, mais dans le 1, dans l'équipe de Dutch, y a un lunetteux qui se fait rapidement chopper par le Prédator. Et bien ce lunetteux en question, j'ai vu son nom dans le générique, et ben putain j'ai appris que c'était Shane Black, le scénariste de films tel que Kiss kiss bang bang, ou encore Le dernier samaritin...
                                                                                                                                                                                                        Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2866393

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast