notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 22 juin 2009 à 22:36

désolé de ne jamais écrire d'articles sur cette partie du blog, mais il est vrai que je ne regarde plus la télé, ou quasiment plus... Dans un sens c'est mieux(pour moi) mais dans un autre c'est pas top(pour vous) car vous ne devez plus savoir quoi regarder maintenant que je ne suis plus là pour vous guider, et je m'en excuse....Désolé
                                                                                                                                                                                    Le si grand Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2865283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast