notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 5 août 2009 à 20:50

Il existe un jeu, auquel je me plais à jouer en ce moment. Ce jeu se nomme Suikoden V, c'est un RPG se déroulant dans un univers pseudo médiéval(je rajoute le "pseudo" parce qu'il y a quand même des persos armés de mousquet, et des castors intelligents) et où vous pouvez choppez 108 personnages différents, attention! Bref, comme baucoup de RPG, le jeu contient plusieurs fins, et la meilleure, est bien entendu celle ou vous réussissez à finir le jeu en ayant les 108 persos. Et moi, alors que je m'apprête à livrer cette bataille nommée Bataille finale, ce qui me fais penser que c'est le dernier assaut du jeu, et bien je n'ai que 107 étoiles(persos) et celui qui me reste à avoir, est un perso que l'on ne peut avoir qu'à un certain moment du jeu... Putain Bastan, tu fais chier enfoiré d'expert à la con!!!!!
                                                                                                                                                              Mr.ED-209, j'ai même plus envie de finir le jeu.

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2886417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast