notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 15 octobre 2009 à 6:38

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/kev.jpg
    Hier, je voulais allez manger en ville avec un pote à moi, alors j'ai regardé dans mon porte-feuille et c'est là que je les ai vu. J'avais oublié que l'argent que j'avais retiré pour m'acheter le walking dead 9 ne m'a pas servi, vu qu'on me l'a offert samedi. Alors me voila, tout pimpant, avec une vingtaine d'euros en poche, et je décida finalement de grailler à la cantoche pour pouvoir m'acheter un bd avec mon argent. Puis à la fnac, j'ai vu le dernier numéro de marvel zombie, j'ai hésité à me le prendre, mais il n'était pas scénarisé par Kirkman donc bon. Mais, en tournant la tête, je pus apercevoir ça, The authority kev, par Garth Ennis et Glen Fabry(le scénariste de preacher, et celui qui en fait les couvs) Et ben c'est super poilant, un bon gros looser qui se fait casser la gueule par des super-héros parce qu'ils les traite de pds. Donc voilà, pas déçu de mon achat, et ce soir comme demain, j'ai prévu de faire 2 articles.........................super!
                                                                                                                                                                                     Mr.ED-209, a robodop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par notrevievousinteresse le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:48
tu dois me prêter ça.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2918222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast