notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mardi 23 juin 2009 à 2:25

Je me dis qu'une grande partie des blogueurs montrent rarement leur visage...Mais pourquoi, Sont-ils vraiment tous très vilains? Non je ne pense pas, je pense plutôt que la plupart n'ont sans doute pas confiance en eux... ils mettent à plat leurs idées et tous les autres trucs qui leurs passe par la tête, certains doivent surement avoir un compte sur facebook, mais étrangement, dès qu'il s'agit de se montrer plutôt que de montrer ce que l'on veut faire voir y a plus personne... Comment peut-on faire perdurer l'espèce humaine si personne ne fait le premier pas? Oups, pardon c'est vrai qu'il ne faut pas parler de l'amour ou pire de l'espèce humaine... c'est mal vu chez les asociaux en carton, ceux qui se tranche les veines perpendiculairement car ils sont seuls... Du moins entre deux passages sur msn. Enfin... à l'origine je n'écrivais pas pour ça, je voulais juste montrer nos gueules au grand monde. Et ouais, on est des cons d'ados! Diantre les jeunes écervelés, ils pensent tout savoir de la vie alors qu'ils l'ont à peine exploré..... Allez vous faire foutre les culs-serrés!!http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/photos021-copie-1.jpg















Lui c'est Stone licker, j'sais pas trop quoi dire pour vous le décrire, tout ce que je dirais sera retenu contre moi.....




















http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/S6302012.jpg



















Et ça.... C'est moi, et ouais c'est lui le pourri que vous n'aimez pas. Bof j' vais pas me lamenter, j'vous aime pas non plus... Voilà alors que l'autre s'occupe plutôt de la forme, moi j'fais le fond avec des articles pointus sur Obama ou la Corée...
                                                                           Mr.ED-209

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Matou le Mardi 23 juin 2009 à 10:21
Moi je voi un homme qui essai de ce justifier....
tu est comme tu est et c'est bien des gens t'aimerons comme sa et d'autre non, ce n'est pas l'amour qui gene les gens ce sont les sentiment...
les gens sont esclave de leur egaux, de leur desir, il n'y a pas de beauter de mùocheter celement des hommes.
il n'y a pas de con ou de personne bien celement des Hommes a des stade different de l'evolution.
il ne faut pas en vouloir a ceux qui ne t'aime pas la haine apporte la haine il faut les excuser qu'il ne t'aime pas et toi il faut t'aimer.
Obama tout sa mais qu'est ce qu'on s'en fou regarde toi qu'est ce que tu est tu connai tes limite ? je susi sur que tu te connai moin que les personne que tu cotoi alors cherche toi aprend a te connaitre toi et non ton egaux
bonne continuation j'aurai voulu te dire tant de chose mais je ne peu pas je doit partir.
notre vie nous interesse..... et pourquoi pas une vie c'est bien marrant a regarder ^^
Par notrevievousinteresse le Mardi 23 juin 2009 à 14:53
c'est très urbain de ta part, mais ça fait mal au yeux quand tu écris...
Par notrevievousinteresse le Mardi 23 juin 2009 à 17:54
Oui, enfin, tu sais, heureusement que t'est "avec nous" sinon, on t'aurais pourri, on est pas forcément gentils, hein, ça nous fait marrer de rendre la pareille à des connards d'humains =D
Par Funfrok le Mardi 23 juin 2009 à 18:45
Anh ce viol de copyright sur le titre! je porte plainte!
Par notrevievousinteresse le Mardi 23 juin 2009 à 20:24
tg toi! sinon ils vont tous savoir qu'on est des voleuuuuuuuuurs AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Par Nuggetz le Jeudi 25 juin 2009 à 2:18
Oh non! pas les voleur de tableau!!!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2865382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast