notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Dimanche 11 octobre 2009 à 20:17

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/lopettes.jpg
  Ralala! Franchement vous êtes des loosers quand même. Non, mais bon, le truc rigolo, c'est que vers 11h, alors que je décida de faire une petite pose d'une demi-heure voir trois quarts d'heure, je sais plus qui(en fait si mais je suis gentil, je ne vais pas approfondir l'humiliation) m'a traité de nul car je voulais attendre un peu avant de me resservir un verre de russe blanc. Ben..... je crois que la photo est assez explicite. Surtout quand on sait qu'il n'était qu'1h du mat' quand elle a été prise. Hein? Pas vrai mon copain? Alors, un peu d'éclaircissement, de gauche à droite: Stone Licker mon adjoint hyperactif, puis Nuggets de la compta, qui nous répétait qu'il ne dormait pas, et enfin Max, un rosbif quelconque qui s'est un peu perdu loin de son royaume-uni natal.

  Bref, passons à autre chose pour oublier leur incommensurable lopetterie. Une bonne soirée pour faire global, un ou deux flips mais bon sans plus. Voilà, des dix-huit ans bien consommés, et dix-neuf pour l'autre énergumène de Stone Licker....

Ps: ah oui, récapitulatif des cadeaux reçues-

Stone Licker: Une bd appelée le mouton-chien manchot+le guide de survie an territoire zombie(de ma part et de celle de mon frangin, le cadeau suivant est aussi de moi)+Las vegas parano en bouquin+un autre truc dont je me dois de rester silencieux.

Moi: Le guide de survie en territoire zombie(de la part de Stone licker)+ des bds(walking dead tome 9+la vie et moi)+le jeu SOS fantôme+ les courts-métrages pixar+monnaie de singe des Marx Brothers.

                                                                                                                                                                   Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Bellevague le Jeudi 15 octobre 2009 à 19:00
Happy new year and Happy birthday les enfants!
Avoir fêter vos anniv sans moi ... vous devriez avoir honte!
Vous auriez pu attendre une semaine, je rentre demain sur Bx!

Hasta la vista bye bye!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2916981

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast