notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 16 septembre 2009 à 20:38

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/District9Poster265000.jpgBen voilà, j'ai vu Distrist 9, ben c'est sans contester une véritable tuerie!! En v.o en plus, putain je je pense que je vais écrir cet article avec des termes de gamin, mais c'est vraiment un super film. Il révolutionne complètement le film d'extra-terreux habituel, avec une pure histoire méga politisée, une mise en scène super bien traitée, et des effets spéciaux hallucinants!! J'ai pas pleuré, mais pas loin(alors qu'il n'y a pas dans le film de moment spécial qui fait partir la larmichette, mais c'est juste le fait de voir des aliens trop beaux qui fait durcir mon caleçon) non franchement lkhg(ça c'est mon chat qui me fait chier en marchant sur le clavier, aller casses-toi t'es chiante. Psst!! du vent!) bon j'vais m'arrêter car sinon je vais spoiler, mais bon si vois pouvez je vous conseille d'allez le voir, sur grand écran c'est vraiment un excellent film, et bien que ce soit une série B, et donc que le commun des mortels va préférer voir une comédie française du genre Neuilly sa mère, je souhaite tout de même un avenir favorable à ce réalisateur, et si il devient con...... ben juste à son film alors.
                                                                                                                                                                                       Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Botox le Mercredi 16 septembre 2009 à 20:43
J'y vais ce soir, en VO également ^_^
Tu vas souvent au ciné?
Par Memory le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:40
J'ai vu la bande annonce et j'ai eu peur ><' Nan, il ne m'a pas fait peur (quand même!) mais il ne m'a pas specialement attirée. Mais d'après ce qu'on m'en dit, et cet article renforce ça, apparemment il est bien. Mais qu'a t il de si special, car des films sur les aliens il y en a pas qu'un..
Par Hug' le Samedi 26 septembre 2009 à 4:52
Il est juste trop génial, tout simplement. Le mot "génial", dans tous ses sens, en toute simplicité. C'est trop un putain de putain de bordel de truc de ouf ce film ! Un must-have-seen !
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2905728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast