notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Lundi 28 septembre 2009 à 20:15

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/07cretace.jpg
  Eh ouais, y avait pas Fuzati au concert du Klub des 7, ça fait chier, et en plus j'ai pas trouvé d'image adaptable pour l'article... Enfin bon c'était quand même giga bien, pour preuve, je crois que j'ai perdu ma voie là-bas, vu que j'ai l'impression d'être Columbo depuis que ça c'est fini samedi dernier......Ma femme me dit souvent! NON c'est pas ça. Ouais voilà, c'était très très cool, j'ai plus non plus de mollets à cause des multiples sauts que j'ai effectué ce soir là. Sinon, ben sans Fuz, y avait quand même Detect, Baste, Le Jouage et Cyanure(qui soit dit en passant est un véritable monstre, il te fait un flow de deux minutes sans s'arrêter, et pourtant y balance orgie tout du long) Bref, excellente soirée, et un putain de concert, où Ba-Baste nous à pris par derriè...... euh par l'épaule je veux dire, à Stone licker et à moi, en nous demandant si on trippait bien.................Je ne laverais plus jamais l'épaule... Non mais bon, y a pas à dire, même si ils étaient tous trop forts, Baste c'est vraiment un tueur!!

                                                                                                                                                                                              Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par trOlly le Samedi 3 octobre 2009 à 21:44
Arf ..
Par aveugle le Lundi 23 novembre 2009 à 22:59
c'est génialicyme!
Par aveugle le Lundi 23 novembre 2009 à 23:01
génial
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2911601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast