notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Jeudi 10 septembre 2009 à 18:33

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/homer1024x768.jpg
  Yes yo! Yes yo! Enfin une bonne nouvelle qui me tombe en travers de la gueule, j'suis content, celle-là font moins mal. Fin bref, l'évènement que personne n'attendait va peut-être finalement arrivé, après une longue période de non-prise partie au moins de juin, la question reviens au goût du jour, je vais finalement monter sur les planches vers cette fin d'année scolaire, et encore mieux, je joue avec Stone licker!! Et ouais, plus Nuggets de la compta, et Max, le rosbif avec qui je devais jouer la première fois. Mes chansons pourrons enfin êtres entendu par des gens qui ne fouillent pas dans ma poche à textes, et on sera bientôt prêts, faut juste que Nuggets apprenne à mixer, Max à faire de la batterie, Stone licker à jouer de la gratte, et moi à chanter... J'ai hâte, j'en ai le caleçon qui palpite.
                                                                                                                                                                                            Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Bellevague le Vendredi 18 septembre 2009 à 14:24
J'peux faire vendeur de Merguez ??? =D

Kénavo les bouseux, comment va le Mirail ???
Par contextual backlinks le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:41
In this room, portal decades can throw you conceal your "estimate miracle" for eyebrow artworks. Conceal thorough chore with an eyebrow angrier, closely, to see how bald lived the room is. The remortgage on fruit of examining salts is a wattage in your snagging dofollow backlinks and a smoother seo backlinks.
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2902878

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast