notrevievousinteresse

Le blog qui est trop bien pour toi!

Mercredi 7 octobre 2009 à 21:43

Il y a quelques jours, j'ai cru à une invasion zombie. Alors que j'étais agréablement assis dans une grosse boite métallique avec des roues appelé "transport commun" et rapidement, l'éclairage public c'est éteint, et à partir de là, aucun lampadaire était allumé. Pendant près d'un quart d'heure, on ne voyait plus rien du tout dehors, c'était rigolo, les rares personnes à l'extérieur traçaient à deux à l'heure, et regardaient tout autour d'eux. Bon d'un autre côté, si cela avait vraiment été le cas, j'aurais été dans le caca, dans un bus avec l'invasion qui commence c'est la merde. Mais j'ai franchement cru que c'était ça, on aurait croisés un escadron militaire, j'aurais direct appelé Stone Licker, et je serais rentré chez moi..... Mais hélas, dès que je suis arrivé à mon arrêt, les lumières se sont allumées devant moi, et c'est tout........................Ensuite ma journée fut longue..... et ennuyeuse.... humpf..... dommage.

                                                                                                                                                      Mr.ED-209, a robocop killer

Publié par Stone Licker ou Mr.ED-209

Par Dame.Nina le Vendredi 9 octobre 2009 à 18:55
L'autre jour, je regardais par ma fenêtre et l'éclairage était tout bizarre, genre ciel tout claire, limite blanc, et la lumière toute désaturée.. Limite tu m'aurais dit que c'était la fin du monde qqs minutes après, je l'aurais cru volontiers ! Bref, j'en suis venu à me dire que ça serait cool, genre un astéroïde qui s'écrase dans le coin.. Comme une envie de virer cette foutue routine, je vois que tu imagine des trucs chelou aussi !!
Mais sinon, quand tu regardes la gueule des gens dans la rue, des zombies en fait, yen a partout !!
 

Faites chier vous aussi !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/trackback/2915285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast